L'agence en charge de votre dossier prend contact avec vous sous 24h maximum après réception de la mission.
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L'agence définit avec vous la solution d'expertise en fonction de votre situation et des dommages de votre véhicule.
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Vous recevez un mail ou un sms de notre part pour créer votre compte sur Ixpérience, espace client dédié au suivi de votre dossier.
Depuis Ixpérience, notre intelligence artificielle PrecisIA vous guide étape après étape afin de choisir en toute autonomie la solution d’expertise.
L’expertise peut alors se dérouler à distance ou sur site, en fonction de ce qui a été défini précédemment.
Suite à l'expertise, le rapport de l'expert est automatiquement mis en ligne sur votre espace client.
Selon les conclusions et la procédure enclenchée, l'expert vous recontactera afin de vous expliquer les démarches à suivre.
Vous trouverez le détail des différentes procédures dans la liste des questions ci-dessous.
Nous sommes dans une démarche d’amélioration continue. Nous veillons à la qualité de nos services et à votre satisfaction.
A la fin de chaque expertise nous vous envoyons une enquête de satisfaction afin d’identifier les problèmes rencontrés et mieux comprendre vos besoins et vos attentes.
Nous interrogeons sur la qualité de l’accueil et des différents échanges, sur la gestion du dossier : clarté, pertinence, délai et sur la qualité des outils.
Notre Pôle Qualité étudie ensuite les résultats et les intègre afin d’améliorer nos services et le parcours client.
Vous avez accès au suivi en temps réel de votre dossier depuis votre espace client Ixpérience.
Vous pouvez consulter le rapport d’expertise, envoyer des documents, prendre RDV etc.
Vous êtes notifié·e par mail à chaque nouvelle information sur votre dossier d’expertise.
Nous proposons la signature électronique des documents de cession depuis Ixpérience.
L’équipe vous accompagne et vous aide tout au long du traitement de votre dossier.